Carey Price a fait beaucoup jaser dernièrement notamment en raison de la publication qu’il avait faite concernant les armes à feu.

Après la précision qu’il avait aussi faite sur ses réseaux sociaux concernant cette publication, nous croyons que c’était de l’histoire ancienne.

Et bien non! Le journaliste Jack Todd de la Gazette est revenu à la charge en critiquant fortement Price pour cette histoire et en mentionnant même que son chandail ne devrait jamais être retiré.

Il s’explique et voici ce qu’il a déclaré :

« Tu es dans le mauvais camp Carey. Tu étais coéquipier de Victor Mete qui a perdu son grand-père dans une fusillade et c’est pourquoi le contrôle des armes est important. »

Et voici la publication complète :

Ainsi, Todd croit que le chandail de Price ne devrait jamais être retiré en raison de sa position sur le contrôle des armes à feu.

Il en rajoute en l’attaquant directement en lui mentionnant que c’est sa position sur les armes à feu qui fait en sorte que des morts tragiques ont encore lieu dans des fusillades comme pour le grand-père de Mete.

Ces déclarations ont fait extrêmement réagir et plusieurs fans déplorent le geste de Todd envers Carey Price.

Était-il vraiment nécessaire de revenir sur cette publication de Carey Price, et ce, presque qu’un mois plus tard ?

Todd utilise le malheur de Mete pour attaquer Carey Price personnellement, ce qui n’est clairement pas nécessaire aux yeux de plusieurs.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

À voir, l’ancien capitaine du Canadien Max Pacioretty a mis en vente sa résidence située à Las Vegas. L’attaquant américain demande une somme de 12 millions $ pour sa maison. Découvrez des photos de la demeure de Pacioretty dans l’album ci-dessous :

Après son échange, Max Pacioretty vient de mettre en vente sa maison de 12 000 000$ à Las Vegas

Source: Page de Jack Todd