Les Penguins de Pittsburgh ne participeront pas aux séries éliminatoires cette année pour la première fois en 16 ans.

Il semblerait que leur directeur général, Ron Hextall, est dans l’eau chaude et qu’un congédiement serait très probable.

Ces informations ont mené Jean-Charles Lajoie à faire tout une déclaration concernant cette situation sur les ondes du BPM Sports.

(La suite de l’article est ci-dessous)

JiC croit connaitre qui serait le remplaçant de Ron Hextall.

Selon ses informations, il y aurait une possibilité que l’ancien directeur général du Canadien, Marc Bergevin, soit nommé à titre de remplaçant de Ron Hextall.

Ce dernier a déjà travaillé à trois reprise au sein de l’organisation des Penguins, ce qui fait de lui un candidat encore plus solide pour le remplacement d’Hextall.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Bergevin a rejoint les Kings en janvier dernier à titre de consultant sénior auprès du directeur général, Rob Blake.

Ainsi, en remplaçant Hextall, il retrouverait son ancien poste de directeur général, et ce, dans la même conférence que le Canadien.

Plusieurs questionnements règnent autour des Penguins suite à leur année désastreuse.

Une reconstruction serait peut-être possible pour eux, mais avec le prolongement des contrats de Kris Letang et Evgeni Malkin, il est fort à parier que ce n’est peut-être pas encore le plan à venir pour les Penguins.

Marc Bergevin est-il vraiment l’homme de la situation pour cette organisation ? Il sera très intéressant de suivre ce dossier dans les prochaines semaines.

À voir, Patrick Roy s’est procuré son nouveau véhicule. Celui qui occupe les postes d’entraîneur-chef et de directeur général avec les Remparts de Québec a fait beaucoup réagir. Les commentaires des internautes sont nombreux… Découvrez les photos de la nouvelle voiture de Patrick Roy ci-dessous :

Patrick Roy s’est acheté une nouvelle voiture et ça fait beaucoup jaser

Source: BPM Sports

Photo: NHL