Les joueurs du Canadien sont en vacances depuis plusieurs semaines, mais on ne peut pas en dire autant pour la direction du Tricolore.
Kent Hughes et ses acolytes sont occupés à planifier la séance de repêchage qui se tiendra les 28 et 29 juin à Nashville.
Rappelons que le CH a obtenu le 5e choix au total en vue de l’encan amateur de la LNH qui aura lieu le mois prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les rumeurs liant Pierre-Luc Dubois et le Canadien reviendront évidemment à la charge.
D’ailleurs, Elliotte Friedman croit que le prix à payer pour obtenir les services de Dubois serait le joueur Jordan Harris ainsi que le choix de premier tour des Panthers.
(La suite de l’article est ci-dessous)
D’ici à la soirée de la première ronde du repêchage, les spéculations s’intensifieront sans aucun doute.
L’intérêt de Pierre-Luc Dubois à venir jouer à Montréal est bien réel et celui-ci est mutuel. Le CH a un œil sur l’attaquant québécois.
Cela dit, le prix à payer pour le club montréalais est relativement élevé pour « gagner » seulement une saison avec les services de Dubois.
Ce dernier pourrait signer avec le Canadien au terme de la saison 2023-2024 alors que son contrat le liant aux Jets de Winnipeg prendra fin.
Par contre, pour les Jets, c’est beaucoup plus intéressant d’échanger Dubois avant qu’il quitte l’organisation sans rien obtenir en retour.
La situation impliquant Pierre-Luc Dubois sera à surveiller au cours des prochaines semaines.
Il pourrait quitter Winnipeg et se retrouver sous d’autres cieux d’ici le repêchage de la LNH.
À voir, Carey Price a mis en vente sa luxueuse maison située à Candiac d’une valeur de 1,8 million $. La résidence comprend plusieurs pièces, dont quatre chambres à coucher. Et que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Carey Price vient de mettre en vente son immense maison de 1 800 000$ à Candiac (PHOTOS)
Photo : Page de Pierre-Luc Dubois