La cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du hockey avait lieu cette semaine.

Plusieurs joueurs et personnalités marquantes ont été intronisés, notamment, Pierre Houde à titre de personnalité sportive des médias ainsi que Shea Weber.

Questionné à savoir si P.K Subban, qui sera éligible à rejoindre le Temple de la renommée dès l’an prochain, pourrait être un futur membre du Temple, Renaud est catégorique.

Voici ce qu’il a déclaré :

 »P.K Subban n’a aucune chance de rejoindre le Temple de la renommée du hockey. »

Et voici l’article complet :

Ainsi, Renaud Lavoie est certain que P.K Subban n’a presque aucune chance de rejoindre le Temple de la renommée du hockey malgré ce qu’il a apporté à la LNH par son implication.

Il croit, cependant, que Carey Price est, selon lui, presque assuré de rejoindre le Temple de la renommée.

Lavoie en est certain puisque Price a remporté un championnat du monde de hockey junior en 2007, une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2014 et la coupe du monde de 2016.

Concernant ses honneurs individuels, il a remporté les trophées Hart, Ted-Lindsay et Vézina en 2015 ainsi que le Bill-Masterton en 2022.

Un autre point à son avantage est qu’il est le gardien le plus victorieux de l’organisation du Canadien avec 361 victoires en saison régulière.

Price sera alors éligible dès l’an prochain et ce ne serait pas surprenant qu’il soit déjà intronisé au Temple de la renommée à sa première année d’éligibilité.

Et vous, que pensez-vous des propos de Renaud Lavoie ? P.K Subban n’a-t-il vraiment aucune chance de rejoindre le prestigieux Temple de la renommée du Hockey ?

Pour voir les photos des costumes d’Halloween de Eugenie, il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles. Et que dire de la photo d’Eugenie dans son costume de vache…

Eugenie Bouchard partage tous ses déguisements de l’Halloween 2024 et plusieurs parlent de la vache

Source: TVA Sports