Les équipes de la Ligue nationale de hockey sont présentement à la recherche de la meilleure tactique à employer en vue de la prochaine date limite des transactions afin d’améliorer leur équipe respective.
Selon le réputé journaliste Darren Dreger, les Canadiens de Montréal auraient un certain intérêt envers l’attaquant des Capitals de Washington Andre Burakovsky.
De passage à la radio de Vancouver TSN 1040, Dreger a affirmé que les Canucks de Vancouver étaient intéressés par l’attaquant des Caps. Il a également ajouté que les Bruins de Boston auraient également un intérêt envers l’attaquant natif de l’Autriche. Puis, il a dit que les Canadiens sont une troisième équipe susceptible d’être intéressée par l’ailier gauche.
Âgé de 23 ans, Burakovsky cadrerait bien dans le type de joueur que pourrait rechercher Marc Bergevin puisqu’il est un joueur qui peut venir en aide à l’équipe dès maintenant, mais aussi pour le futur.
L’ailier connait une saison plutôt discrète en ayant inscrit six buts et amassé autant de passes pour 12 points, en plus d’afficher un différentiel de -5. Ce dernier serait à la recherche d’une opportunité lui permettant de se faire plus valoir sur la patinoire.
Burakovsky écoule présentement la dernière année d’un contrat de deux ans lui rapportant au total 6 millions $. Il a été un choix de première ronde, 23e au total, des Capitals de Washington en 2013.
Voir aussi : Artturi Lehkonen pourrait changer d’adresse
Source : Darren Dreger
(Crédit photo : nhl)