L’avenir de Marc Bergevin à Montréal est loin d’être assuré. Il écoule actuellement la dernière année de son contrat en tant que directeur général du CH.

À noter que sa situation contractuelle ne sera pas abordée avant la fin de la saison 2021-2022. C’est ce qu’un porte-parole du Canadien a fait savoir avant que Bergevin rencontre les médias la semaine dernière pour parler de l’absence de Carey Price.

Rappelons que Danièle Sauvageau et Renaud Lavoie croient que Marc Bergevin ne sera pas de retour comme DG du Tricolore l’an prochain.

Par ailleurs, Danny Gélinas, chroniqueur à La Voix de l’Est, a sorti des informations intéressantes à propos de Patrick Roy.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Selon des sources de Gélinas, Geoff Molson aurait déjà eu deux rencontres avec Patrick Roy le printemps dernier.

Un des deux entretiens se serait notamment déroulé à l’Hôtel Hilton de Québec.

D’après le chroniqueur, la mauvaise évaluation des joueurs repêchés par l’organisation montréalaise pourrait être l’une des causes du départ de Bergevin.

(La suite de l’article est ci-dessous)

De plus en plus d’éléments pointent vers le départ de Bergevin au terme de la présente campagne.

Après une participation en finale de la coupe Stanley l’an dernier, le château de cartes du Canadien semble s’être effondré…

Patrick Roy comme directeur général du CH, est-ce que cela deviendra réalité? À suivre!

À voir en lien, les clichés de la séance photo automnale de la famille de Carey Price sont exceptionnels. Que dire de la photo #3 où l’on voit les trois enfants de Carey assis au sol avec le soleil en arrière-plan :

Carey Price et sa femme Angela publient les photos de leur séance en famille

Photos : Page de la LNH