Lane Hutson

Lane Hutson continue de surprendre ses détracteurs, dont Corey Pronman, journaliste spécialisé dans l’évaluation des espoirs de la LNH pour The Athletic.

Malgré ses 35 points en 43 matchs, une performance qui le place parmi les meilleurs pointeurs des recrues, Pronman l’a classé 39e dans son classement des espoirs de moins de 23 ans, qualifiant Hutson d’espoir de second niveau.

Une telle évaluation semble de plus en plus déconnectée de la réalité.

Voici ce qu’il a déclaré à son sujet :

« Le doute est concernant sa défense. C’est un petit défenseur avec un bon coup de patin, mais pas excellent et pas très physique. Il est vraiment offensif, mais il pourrait toujours être un défenseur du top 4. il pourrait aussi accorder beaucoup de buts contre.»

Et voici la liste complète des espoirs de moins de 23 ans de Pronman :

Cette liste, publiée avant le match du Canadien contre l’Utah, a grandement fait jaser puisque les fans croyaient que Hutson méritait un meilleur rang parmi les espoirs de moins de 23 ans.

Ainsi, le jeune défenseur du Canadien a vraiment fait mal paraitre le journaliste de The Athletic puisque le soir même, Hutson a connu tout un match récoltant trois passes décisives lors de la victoire du Canadien contre l’Utah.

Il continue de prouver que ses capacités offensives et son intelligence sur la glace vont bien au-delà des critiques de Pronman.

Pronman a reçu plusieurs commentaires sur ses réseaux sociaux mentionnant que sa liste n’avait aucun sens et qu’il avait vraiment eu l’air fou suite à la performance de Hutson.

Alors, malgré un gabarit jugé trop petit et un coup de patin jugé « bon mais pas excellent », Hutson a largement démontré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs.

Hutson n’est pas seulement une recrue impressionnante, il est un talent exceptionnel qui progresse à tout allure.

Il deviendra peut-être même un futur gagnant du trophée Norris remis au défenseur par excellence de la LNH et il est un sérieux candidat au Calder.

Pour voir les photos d’Eugenie dans sa robe rouge, il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles. Et que dire de la photo #4 d’Eugenie devant la colonne blanche…

Eugenie Bouchard enflamme le web dans sa robe rouge au casino

Source: The Athletic & RDS